mercredi 23 novembre 2011

Hallo !


Une des premières nouveautés de ma vie berlinoise, ça a été la fin des "Mademoiselle, t'as pas du feu?", des "Vous êtes charmante" et de leurs variantes plus sophistiquées ("Tes yeux sont doux comme des oreilles de chauve-souris" un matin où j'allais chez Ikea à Strasbourg reste en tête de ma collection). Ici, niet, misère, et nombreuses sont les expatriées à faire le même constat (deux exemples si tu fais un clic droit  et ). Eh bien je peux désormais apporter un démenti à ce préjugé, oui, ce jour est arrivé : dimanche matin, à 6h, un blond - donc forcément allemand, non? - s'est faufilé derrière moi dans l'entrée de mon immeuble en coinçant son pied dans la porte, m'a fixée avec un grand sourire et des pupilles très dilatées puis s'est précipité sur moi pour me coincer contre le mur en me suppliant de le laisser me lécher (je n'ai pas demandé quoi). Alors oui, d'accord, j'ai eu une peur bleue, j'ai dû mobiliser mes biceps de pianiste et je ne me suis pas sentie très guillerette les jours suivants, mais hey, un Allemand m'a draguée ! (ou quelque chose comme ça)



2 commentaires: