jeudi 9 février 2012

Dîner de c...élibataires exigeants - IV

Cette semaine, sur le site de rencontres le plus sélect du monde occidental (oui.), j'ai fait mon marché et déniché pour vous (mais oui, aussi pour toi qui, en cherchant "ta de pierre", as atterri ici, c'est peut-être le moment de trouver l'amour!) :

- un JDEQFLCEPDRCM (Jeune Dirigeant d'Entreprise Qui Fume Le Cigare Et Porte De Ravissantes Chemises Mauves) (il y en a tellement sur ce site qu'ils méritent une catégorie à part) (je vais songer à un acronyme un peu plus simple pour la prochaine fois) : 

Mesdemoiselles, son nom est vasco86, il a 25 ans, une entreprise de high-tech, un léger embonpoint, et voilà sa lettre de motivation : 

Jeune homme plein de charme et d'humour, toujours très élégant, Je me suis inscrit sur ce site pour rencontrer de nouvelles personnes. Sans cesse de bonne humeurs, J'aborde la vie avec énergie pour construire mon avenier. Je suis une personne libre, car je me suis affranchi des règles que nous impose la société actuel. Mes mots d'ordres sont réflexion, et action. Lors-ce que je doit faire des choix, je prend toujours le temps d'évaluer toutes les possibilités qui s'offre a moi, afin de prendre une décision optimale. A contrario, je sais aussi agir rapidement et sans perdre mon sang froid lors des situation de crises. A la recherche de la perle rare, ou pas, j'espère trouver ici une personne qui serra me comprendre et qui me correspondra, tant sur le plan physique que psychologique. Comme j'ai l'habitude de dire, qui vivra, verra ...

- ensuite, voici voyageuratypique, qui a fait un séjour en Afrique et aime bien déconner avec ses voisines, un cd autour du cou (si on regarde de près, on peut lire sur la pochette "TRES GOURMAND", c'est pas atypique ça?), d'où le pseudo. Je ne vous fais pas partager sa description pour la simple raison qu'elle fait plus de 4000 signes. Mais ça commence comme ça : Coucou, la pêche ? Ne visite pas mon profil en silence, on n'est pas dans une église., au milieu il y a ça : Je rénove un immeuble à vocation sociale, pour la première fois j'ai besoin d'aide ! http://www.soli-habitat-nevers-58000.com/ et ça finit comme ça : Je suis très ouvert d'esprit et contrairement à certains dont l'actualité parle beaucoup en ce moment, mon côté cérébral contrôle mon coté animal, mais si tu me donnes le feu vert, je peux le libérer...

- pour les coquines, il y a lespagnol, 32 ans directeur artistique secteur high-tech. Son message est clair : avec lespagnol, tu vas pas causer de Musset autour d'un osso buco au calisson, non, lespagnol il a l'osso buco dans le calebute et c'est toi qui vas le déguster.

Votre ou vos livres ?
Beigbeder ! 99frs
Votre ou vos destinations de voyage ?
Thaïlande
Ibiza
Parcours professionnel en quelques mots 
Modèle, comédien, directeur de casting , régisseur général, Directeur artistique.
Pourquoi seriez-vous le partenaire idéal ?
Beaucoup de qualités
et très peu de défauts !


- enfin, deux hommes qui ont pris le parti de la séduction par la culture cinématographique, tout d'abord luxiance, 39 ans, secteur : autres, dont les trois seules photos sont : un lac, la place de la cathédrale à Strasbourg vue de la terrasse panoramique et un bébé phoque : 
Votre ou vos film(s) favori(s)
Intouchables
La grande Vadrouille
Je suis souvent au cinéma ça me détend

et ehouicestmoi, 34 ans, directeur financier, qui raconte vraiment bien les films qu'il a vus : 
Votre ou vos film(s) favori(s)
L'étoffe des héros : l'histoire de la conquète spatiale, d'hommes qui osaient repousser les limites du savoir, de ce que l'on croyait réalisable.
Un homme d'exception : l'histoire vraie de Mr Nash ; un homme surdoué mais rempli de troubles ; je me suis fait pièger par ses hallucinations
Forrest Gump : l'histoire des Etats Unis vue par un simplet. Tout y est : les images d'archives, la musique de l'époque
Le chemin de la liberté : mon préféré ; 2 enfants arborigènes traversent l'Australie pour rejoindre leur maison. Actrices et paysages grandioses.

8 commentaires:

  1. Ça me laisse sans voix, mais cela me conforte dans l'idée que le fait d'avoir à se vendre est contre nature, une insulte à la raison, même si cela permet à certains de trouver un couvercle...

    "Pour celles qui...", besoin de revendication discrète ? À quand le passage à l'acte, voir les amis se fiançés ça donne des idées, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Berlin, ici Nevers !!

    Merci de m'avoir cité sur ton blog, c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé !!!

    Ca c'est vraiment atypique !!

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs, tu as oublié de dire que la panneau que j'ai autour du cou, je l'avais fait pour mon chien pour éviter que tout le monde lui donne quelque chose à manger

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé à parcourir ton blog et c'est vraiment impossible de ne pas rire à chacun de tes articles! Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais là je n'ai pas le choix : tu es énorme et il fallait que je te le dise, je reviendrai sur ton blog, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, merci beaucoup Caroline! Le rouge me monte aux joues! Je vais tâcher d'être digne de ce commentaire dithyrambique (tiens, tu ne trouves pas que ça serait un formidable nom de rappeur, DITIRAMBIK? il ferait un featuring avec 1pulsif, le chenil du crime et la fouine, et ce serait la plus belle chanson du 21ème siècle).

      Supprimer